Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solibu joue au poker
26 janvier 2011

BANKROLL (mise à jour : 09 février 2011)

Graph_BankrollSalut à tous. Voilà mon 1er message avec une photo de l'évolution de ma bankroll (que je gère à l'aide d'excel).

Donc pour comprendre, je note chaque session. Une session, ça peut être un tournoi, un sit & go ou une table de cash game ouverte, voir même un bonus reçu.

Le graph commence au 3 juillet 2010 (passage à l'euro oblige... on recommence tout à 0!) ou presque puisque je pars de 100€ (théorique puisqu'en réalité, il y a plus...!)

829 sessions plus tard, j'en suis à 425,34€ (donc bankroll X 4,25 !) Mais bon, ça va monte jamais assez vite...

Bons commentaires... ou questions et à bientôt pour d'autres posts !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merde pour la suite Solibu
F
salut solibu.<br /> pourrais-tu me passer ton tableau excel vierge.<br /> enfin avec quelque note. je ne maîtrise pas très bien excel. merci d'avance.<br /> <br /> GL sur les tables. <br /> <br /> PS: jolie perf.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
le kiki!!!!le kiki!!!!
M
bisous mon amour je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Solibu joue au poker
Publicité
Newsletter
Publicité