Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solibu joue au poker
9 février 2011

Session de poker de début février.

J'espère que vous avez un peu d'humour parce que c'est quand même noir comme humour.

Là, c'est quand j'suis passé en NL 10 sur Winamax : tel un concorde au décollage, j'ai flambé et fait un décollage de flambeur...

Concorde_1

Et là, c'est ce weekend, juste après le décollage. J'me suis crashé un peu comme le concorde à Gonesse il y a quelques années... Toujours en NL 10 sur Winamax. Ah j'ai vraiment merdé...

Concorde_2

Et voilà où j'en suis maintenant : j'éteinds le feu en NL 4 sur Party Poker. Ils m'ont appaté avec un bonus de 75 euros alors on va tenter se s'faire plaisir. 9 tables en NL 4 short handed. J'peux vous dire qu'il faut être attentif. Ca commence bien : + 2 caves 1/2.

Concorde_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Solibu joue au poker
Publicité
Newsletter
Publicité