Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solibu joue au poker
4 février 2011

Performances mensuelles

Performances_mensuellesEn bleu, ce sont le nombre de session et en dégradé orangé, ce sont les gains (ou pertes).

 

 

 

 

 

 

 

Je reprends une phrase de mon dernier post au sujet de mes performances mensuelles :
"Je ne vais pas cacher mon principal objectif de 2011 : pas de batonnet surimi vers le bas."

PERDUUUU ! Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'un mois se solde par un jolie - 20 €. A vrai dire, ça aurait dû être environ - 6 €. Mais lors du dernier lundi du mois (le jour où je fais des tournois), j'ai tenté un coup d'poker et j'ai investi 14 € de buy-in dans différents tournois sur des buy-in de 1 à 5 €. Le tout s'est soldé par une stratégie claire : gagner ! Fini le solibu qui joue timide et se couche pour rester dans l'coup. Là, j'ai joué ma carte à fond. Mes tournois peuvent se résumer sur une main :

Au cours de la Ligue Winamax D5 (buy-in à 2,50 €), j'ai bien commencé et j'me situe, en milieu de tournoi, dans les 40 premiers grace à un jolie p'tit tapis de 5 - 6 000 jetons. Les blindes sont de 100-200 et je relance à 600 avec QQ alors qu'il reste 4 joueurs à parler après moi. Le donneur balance son tapis (il me couvre) et après une longue réflexion, j'ai décidé d'y aller sur un quitte ou double. Il me sort A7 et touche son as. Je sors sans regret car je me suis tenu à ma stratégie risquée... En même temps, sur les tournois à faible buy-in (je ne connais pas les tournois à gros buy-in en même temps), il faut savoir compter parfois sur la chance et un jeu raisonnable ne suffit pas pour l'emporter. Ce n'est pas passé ce coup-ci mais pas de regret !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacré Kris. Il se remet pas du bad beat que je lui ai mis quand il avait la surpaire QQ sur un flop ou j'avais une paire max toute pourrie 8. L'as est tombé et j'lui ai fait mal. Enfin bref, j'étais en plein tilt, j'ai vraiment mal joué mais c'était un coup où j'ai fait n'importe quoi mais qui a bien tourné pour moi...!<br /> L'état de mes bankroll sur les différentes rooms :<br /> Everest Poker : 224,02 € (110$ déposés)<br /> Full Tilt Poker : 21,07 € (250$ déposés)<br /> Winamax : 165,19 € (15€ déposés)<br /> Party Poker : 121,26 € (60€ déposés)<br /> Donc officiellement, j'ai pas gagné énormément par rapport à c'que j'ai déposé depuis 2007. J'ai été broke 1 fois sur Everest (j'avais déposé 10$ donc c'est vite perdu quand t'es un fish 5 étoiles). Mais bon la dernière fois que j'ai déposé, c'était en 2009 sur wina quand j'm'y suis inscrit. Et maintenant j'ai plus intérêt à être broke parce que ma banque n'accepte pas les dépots sur ces sites ... !
K
Comme promis, je suis venu voir ton blog<br /> <br /> Bon tavail, bon suivi, ca sent le sérieux... donc forcément ca mènera loin.<br /> <br /> j'ai du mal a comprendre : Tu évoques dans un billet précédent ta bankroll, mais avec les +350 sur 2010, je ne vois pas comment tu arrives à<br /> <br /> "Pour info, sur Everest, j'ai mis 110$ et maintenant j'ai plus de 200€ ;<br /> Sur Winamax, j'ai mis 15€ et j'en suis à un peu moins de 200€ ;<br /> Sur Full Tilt Poker, j'avais mis 250$ et il me reste 20 et quelques euros (mais c'est pas broke !) ;<br /> Sur Party Poker, j'ai mis 60€ et j'en ai plus de 100 maintenant.<br /> "<br /> <br /> tu devrais avoir plus non ? 90 sur everest, 195 sur winamax et -230 (non représenté sur ton graphe donc ancien resultat donc non pris en compte dans le total ) et40 sur partypoker<br /> ca ne fait que 325...<br /> <br /> Bon la, je titille<br /> <br /> Sinon, encore bon resultats et a bientot sur les tables
Solibu joue au poker
Publicité
Newsletter
Publicité