Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solibu joue au poker
30 janvier 2011

Tableau de gestion de votre bankroll

Gestion_de_bankroll_vierge

Indispensable pour bien gérer votre bankroll ! Il m'a été réclamé par quelques joueurs croisés à mes tables ! Je vous dirai comment je fais pour ma gestion personnelle. Je peux me "vanter" de n'avoir jamais été broke grâce à ça. Enfin, jamais, jamais... juste une fois à mes débuts en 2007, j'avais mis 10$ sur Everest que j'avais perdu.

Pour info, sur Everest, j'ai mis 110$ et maintenant j'ai plus de 200€ ;
Sur Winamax, j'ai mis 15€ et j'en suis à un peu moins de 200€ ;
Sur Full Tilt Poker, j'avais mis 250$ et il me reste 20 et quelques euros (mais c'est pas broke !) ;
Sur Party Poker, j'ai mis 60€ et j'en ai plus de 100 maintenant.

Je vous dirai donc comment je gère ma bankroll. Ca veut pas dire qu'il faut faire comme moi. C'est juste pour vous dire comment je procède.

A bientôt pour plus d'info et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Solibu joue au poker
Publicité
Newsletter
Publicité